Bienvenue sur le site Internet de l’Amicale des Francs Bourgeois-La Salle !

A nos chers adhérents et à ceux qui ne le sont pas encore, nous souhaitons que ce site puisse faciliter nos échanges et renforcer notre réseau.

Pour rappel, notre association, fondée en 1874, a pour vocation de rassembler les anciens élèves, mais également les anciens membres de l’Établissement qui souhaitent garder des liens avec ce dernier et suivre, voire participer, à son évolution.

L’Amicale poursuit ainsi une triple mission :

• animer le réseau des anciens,
  • être au service de l’Établissement, dans la fidélité aux valeurs lasalliennes,
  • travailler au devoir de mémoire et d’entraide.

Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre, en adhérant à l’Amicale ou, à tout le moins, en vous inscrivant à l’annuaire en ligne des anciens, le Who’s in FB.

Parce qu’avoir été aux Francs Bourgeois ne s’oublie pas, nous vous disons à bientôt.

Bien amicalement,

Jean-François Guimard (promo 2000),